Bienvenue Identifiez-vous Votre compte
...La surveillance automatique des onduleurs par SMA analyse le fonctionnement des onduleurs, signale immédiatement les irrégularités à l’installateur et garantit ainsi un service optimal et la disponibilité maximale de l’installation.
ACTIVATION DE SMA SMART CONNECTED L’installateur active SMA Smart Connected lors de l’enregistrement de l’installation sur Sunny Portal et bénéficie de la surveillance automatique des onduleurs par SMA.
SURVEILLANCE AUTOMATIQUE DES ONDULEURS SMA assure la surveillance des onduleurs par le biais de SMA Smart Connected. SMA effectue un contrôle automatique et permanent des différents onduleurs afin de détecter les anomalies de fonctionnement. Chaque client profite ainsi de l'expérience de longue date de SMA.
COMMUNICATION PROACTIVE EN CAS D'ERREUR Après avoir diagnostiqué et analysé une erreur, SMA en informe immédiatement l'installateur et le client final par e-mail. Toutes les parties sont ainsi préparées pour la correction des erreurs, ce qui minimise le temps d'arrêt et fait gagner du temps et de l'argent. En outre, les rapports de performance réguliers fournissent des renseignements précieux sur l'ensemble du système.
SERVICE DE REMPLACEMENT Si un appareil doit être remplacé, SMA livre automatiquement un nouvel onduleur dans un délai de 1 à 3 jours après le diagnostic d'erreur. L'installateur peut ainsi anticiper la demande du propriétaire et procéder au remplacement de l'onduleur.
PERFORMANCE DU SERVICE Si l’onduleur de remplacement ne peut pas être livré dans un délai de 3 jours ouvrés, l’exploitant de l’installation est en droit de solliciter une compensation financière de la part de SMA.